Après une seconde vague de cas testés positifs au Covid-19 qui a coûté la vie à plus de 100 personnes, le bilan affiché ce vendredi 4 juin 2021 par le comité de pilotage du plan de veille et de ripost
Ali et Sylvia Bongo Ondimba ont non seulement procédé à la distribution de cadeaux, ce samedi 21 décembre 2019, mais également apporté de la chaleur aux enfants contraints de passer les fêtes de fin d'année à l'hôpital, réaffirmant leur engagement constant à leurs mamans.
Dernier invité du Club Lyre à l’UOB, Hubert Freddy Ndong Mbeng a présenté pour la toute première fois son livre au Gabon. Soit 26 ans après la publication de cet ouvrage aujourd’hui devenu un classique de la littérature gabonaise.
CONÇU dans l'objectif de réconcilier l’humanité avec elle-même et avec son environnement, de favoriser la culture du vivant et de promouvoir des initiatives alternatives et créatrices de richesses, le Festival international agro-culturel "La Renaissance des étoiles" se tient dans notre pays depuis le 19 juin dernier
Cette compétition à vocation internationale organisée par la section gabonaise de la Fondation Mohammed VI des Oulémas africains, en collaboration avec le Conseil supérieur des Affaires islamiques du Gabon (CSAIG), a mobilisé des lecteurs toutes catégories à la mosquée Hassan-II de Libreville. C'est le Gabon qui abritera la grande finale en mars prochain.
Le 29 janvier dernier, l'Université Omar-Bongo (UOB) perdait un des siens. Le Dr Marius Emmanuel Indjieley, enseignant-chercheur au département de Géographie, a définitivement lâché les armes. L’établissement universitaire qu'il arpentait depuis plusieurs années lui a rendu un hommage digne jeudi dernier.
Un an après sa nomination à la tête de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), Nicole Assélé a tenu à faire un état des lieux de la sécurité sociale dans notre pays.
À la veille de la clôture du mois d'octobre, dédié à la lutte contre les cancers féminins, Grâce Manuelle Engouang, directrice générale de Butterfly Events241 organise la deuxième édition du programme
Comment communiquer en situation de crise ou d'urgence de santé publique ? C'est autour de cette question que se sont articulés les échanges entre les hommes et femmes des médias et les experts de la santé, le vendredi 6 mars dernier au Centre hospitalier mère et enfant Jeanne-Ebori.